S   URCE PLENITUDE

Laurence Richard

Sophrologue (Titre RNCP)
Géobiophysique & énergétique

06 84 04 55 96

Rambouillet, Paris 15ème et par Skype

Accompagnement vers le bien-être et la plénitude

Allergies et intolérances, stress, insomnies, fatigue, douleurs diverses sans motif, traumatismes, deuil, difficultés de vie ou de couple, problèmes émotionnels non résolus.... 
De nombreuses personnes sont confrontées à ces difficultés sans pouvoir forcément trouver une solution efficace pour les améliorer.

Je me suis formée à de nombreuses approches, et j’ai retenu les plus efficaces afin de constituer ma pratique: la sophrologie et l'hypnose humaniste, la géobiophysique appliquée et THERAMES afin de libérer les causes à l'origine d'un problème et les techniques neuro-cutanées (BOWEN, DNM et Niromathé®).

Ce sont des soins qui vont travailler sur différents axes: corporel, trangénérationnel, émotionnel, mental ou spirituel. Le choix dépendra de la problématique et les techniques peuvent être couplées pour plus d'efficacité.   

LES ACTUS...

Le soin à distance par Skype...  

De plus en plus de mes clients profitent de soins par Skype, soit entre 2 séances en cabinet, soit de façon exclusive.
Ce soin fonctionne avec la même efficacité notamment en soin THERAMES puisque la correction est de nature quantique. Le test musculaire utilisé pour la recherche les origines d'un problème est transposé en test au pendule que je calibre sur le tonus musculaire. Le taux de fiabilité est bon et mon ressenti lors de la phase de correction vient confirmer la bonne adéquation du travail.

Le soin par skype présente plusieurs avantages: vous êtes dans votre environnement, en confiance, sans le stress du déplacement. Il y a un gain de temps et plus de souplesse pour caler les RV, et les tarifs appliqués sont ceux de Rambouillet. 
Seuls les soins en thérapie manuelle ne peuvent être effectués ainsi !

Nouveau:

Suite à un RV, vous pouvez laisser des commentaires sur le site  dans l'onglet "Avis"

 

Les Soins proposés

La Sophrologie 
et 
l'hypnose

Bien connue et reconnue à présent pour ses bienfaits, la sophrologie apporte une aide précieuse dans bien des cas: elle offre des outils de choix pour la gestion du stress, la préparation d'examens, la gestion de la douleur..., mais permet aussi de restructurer le schéma corporel pour tous les troubles où le corps et son image sont en cause (boulimie, anorexie, opérations, AVC, périodes de changement tels que l'adolescence, la maternité, le handicap, etc...).

Mes formations de praticienne en hypnose humaniste et hypnose spirituelle, ainsi qu'en développement "trans-personnel" me permettent de vous proposer une démarche de développement spirituel grâce à des expériences en expansion de conscience (technique d'hypnose en conscience nommée "Hypnose Humaniste"). 

Certains nomment cela le "rêve éveillé", d'autres considèrent qu'il s'agit d'une réalité vécue par l'âme dans d'autres dimensions ... Dans tous les cas, cette expérience apporte des clés importantes, à l'image d'un rêve que l'on pourra interpréter...    

THERAMES

La Thérapie
des Âmes...

La technique THERAMES est inspirée de différentes techniques énergétiques dont l'Harmonisation Globale et la géobiophysique associées à l'hypnose . Elle permet de traiter ou améliorer toutes sortes de problèmes en allant identifier et corriger les facteurs à l'origine. Les causes recherchées peuvent être :

- physiques (l'environnement, une intolérance alimentaire, une infection, etc..),

- émotionnelles: de la conception à maintenant
- transgénérationnelles

- mentales (croyance, blocage, personnalité...),

- spirituelles (constitution énergétique, cause karmique, égrégore...). 

Mon expérience personnelle assez diversifiée et ma sensibilité donnent accès à des composantes inconscientes habituellement difficiles à accéder:

- émotions refoulées ou en déni,

- conflit intérieur auto-destructeur, dissociation énergétique... 

- traitement des problèmes transgénérationnels (champs psychiques des ancêtres, passage d'Âme, schémas répétitifs).

Il s'agit de soins très profonds d'une durée moyenne de 1h30, temps nécessaire pour permettre l'émergence et la correction complète des causes trouvées . L'avantage réside dans la fiabilité et la pérennité des libérations effectuées.  

 

Les problèmes pouvant être abordés sont très divers: allergies ou intolérance, douleurs, migraines, problèmes de peau, maladies (en accompagnement de la médecine), peurs, angoisses, phobies, problèmes relationnels ou de couple, manque de confiance, préparation d'un examen...

Bilan et soin pour les habitats et les personnes:

Au-delà de la géobiologie, qui ne prend en compte que l'environnement, la Géobiophysique s'intéresse aux habitants des lieux, et met en œuvre une démarche d'assainissement de l'habitat et de retour à l'équilibre électromagnétique et informationnel des personnes.

La Géobiophysique prend également en compte des aspects pathologiques, qu'elle ne prétend pas soigner (c'est le rôle du médecin) ni guérir (c'est le rôle de la personne concernée) mais accompagner en agissant sur leur aspect informationnel.

Il s'agit d'une action complémentaire à la médecine conventionnelle notamment dans le domaine de la prévention.

 

Bien-être du corps ...

Techniques réflexes
musculo-neuro-cutanées

Ce sont des techniques complémentaires les unes des autres qui remettent le consultant en contact avec son corps et ses sensations. Elles sont non invasives, il n'y a aucune manipulation structurelle, donc aucun risque. 


Pourtant, les étonnants résultats obtenus portent sur de nombreuses problématiques physiques récentes ou anciennes, mais aussi sur des blocages émotionnels, le corps et l'esprit étant intimement liés.

C'est une méthode de mises en tension douces des tissus superficiels, qui permet à l’organisme de prendre conscience de son état de stress et d’en inverser le processus ....

La méthode Niromathé est une technique née de la synthèse de différentes méthodes de reboutage et qui agit sur différents points des méridiens, ainsi que sur les points d'entrée et sortie des énergies du corps (points "SHU/MU"). Elle trouve son origine aux confins de l'Inde et de l'Europe et a été mise au point par un médecin Raymond BRANLY et un ostéopathe Thierry Vandorme.

Ce qu’on appelle « DermoNeuroModulation » est un contact manuel effectué avec douceur au niveau de la peau, et qui vise le système nerveux central, et les nerfs périphériques. C'est avant tout une approche travaillant sur la douleur en ré-informant le système nerveux. 

Laissez-moi un message

  • Black Facebook Icon

PRECISIONS: Quelle que soit la technique utilisée, aucun diagnostic médical n'est donné et ces soins ne se substituent pas à un suivi médical avec votre médecin traitant ou tout autre praticien de santé. Si vous suivez un traitement, il devra être poursuivi normalement et ne devra être interrompu que sur avis médical. Ces techniques viennent en complément afin de favoriser la guérison de l'être dans son ensemble.

Laurence RICHARD - 22 rue de la mare neuve, 78610 Le Perray en Yvelines
SIRET 853 624 476 00018 - APE 8690F

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now